YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Rdxz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ? #1
Yo , j'ai en ce môment des problemes de connexions .
Exemple : Quand je surf sur google ( normal ) il ya un bout d'un môment ma connexion saute ..
Donc à chaque fois je dois me co , reco ..
Donc j'ai des coupure de connexion insséssable ..
Alors svp aidez moi :(

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from Julyen06 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ? #2
Ton opérateur ? tu es en wifi, ethernet ?
Si tu es en wifi, tu es à combien de mètres de ta box ?
Tu as contacté ton opérateur ?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ? #3
Yo , j'ai en ce môment des problemes de connexions .
Exemple : Quand je surf sur google ( normal ) il ya un bout d'un môment ma connexion saute ..
Donc à chaque fois je dois me co , reco ..
Donc j'ai des coupure de connexion insséssable ..
Alors svp aidez moi :(
Ca me l'a déjà fait, effectivement c'est chiant, ma box a clamsé juste après ^^'

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Rdxz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ? #4
Mon opérateur ; Numéricable
Je suis en wifi , et je suis à même pas 2mètres de ma box
Non je ne l'ai ais pas encore contacter ..

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from Julyen06 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ? #5
Il faut contacter l'assistance : /
Sinon il faut passer au cable ethernet , surtout si tu es à 2 mètres, le cable devrait être assez long ! (perso Bouygues m'en a fournit un de 5 mètres :rire:)

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ? #6
Ethernet c'bon sa !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ? #7
Il faut contacter l'assistance : /
Sinon il faut passer au cable ethernet , surtout si tu es à 2 mètres, le cable devrait être assez long ! (perso Bouygues m'en a fournit un de 5 mètres :rire:)
je suis d'accord si tu es a 2 metre prend un cable et si ca saute encore c'est ta box sinan c'est soi le wifi qui bug ou ta carte wifi qui deconne

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ? #8
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.