YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Probleme de connexion

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de Shunzenn Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Probleme de connexion
J'arrive pas à me co sur les serveurs de BO4 ça me le fait régulierement je voulais savoir si j'étais seul ou pas
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 471
    Réponse de Thomas' Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Probleme de connexion
J'arrive pas à me co sur les serveurs de BO4 ça me le fait régulierement je voulais savoir si j'étais seul ou pas
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Salut,

Non tu es loin d'être le seule, en 2 jours j'ai déjà vu une dizaine de problème comme le tien, je pense qu'il faut attendre, c'est surement un bug du jeu ou autres car sinon je vois pas trop :idk:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Probleme de connexion
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de Shunzenn Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Probleme de connexion
Salut,

Non tu es loin d'être le seule, en 2 jours j'ai déjà vu une dizaine de problème comme le tien, je pense qu'il faut attendre, c'est surement un bug du jeu ou autres car sinon je vois pas trop :idk:
Et pour trouver des games c'est insane ça met trop longtemps sur PC

Mobile app for XenForo 2 by Appify