YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
17 Mars 2017
J'aime
34
Reply from elmajri11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion #1
Bonjour les ami . j'ai un probleme de connection sur le jeux ,depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter aux serveurs multijoueur d'IW, quelqu'un aurait des informations ou qlq chose a prepose ce probleme ?
Merci.

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 477
Reply from kennylefou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion #2
Bonjour les ami . j'ai un probleme de connection sur le jeux ,depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter aux serveurs multijoueur d'IW, quelqu'un aurait des informations ou qlq chose a prepose ce probleme ?
Merci.
Salut,

essaie sur un autre compte ?

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 477
Reply from kennylefou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion #4
Inscrit
17 Mars 2017
J'aime
34
Reply from elmajri11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion #5

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 202
Reply from Blake ES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion #6
Salut,

Les autres jeux marchent en ligne ? :p

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion #7
Salut, je viens de lancer le jeu, les serveurs fonctionnent. J'ai également été vérifié le statut des serveurs ; tous online :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Si le problème persiste, effectue un redémarrage de ta box internet, essaye de changer ton mode de connexion (câblé si tu es en WIFI, WIFI si tu es en câblé) et si cela ne résout pas le problème, fais un test de débit sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et partage-nous ton résultat.