YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme de Connexion

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme de Connexion #1
Salut les gens :)

Je vais vous expliquer mon problème , je jouais tranquillement en sur Mw3 quand il me deconecte de la partie et me dise "Il faut être connecté au Xbox live pour jouer en multijoueur". Ensuite j'essaye de me reconnectez sa ne marche pas donc j'eteint et rallume ma box sa ne marche toujours pas ... Une petite chose bizarre c'est que je suis connectez a Internet avec ma xbox mais quand je met mon profil pour qu'il ce co en ligne il disent que sa marche pas, je suis allez voir sur le site de la xbox il disent qu'il y a un problème dans les serveur xbl donc je voudrais savoir si il y a que moi dans ce cas la

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme de Connexion #2
Sache que c'est normal le statut du Xbox live est Off je fais un topic dessus ;)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme de Connexion #3
Et sera On quand ??

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme de Connexion #4
bon j'y go moi pfff

VTFF

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
103
Reply from VTFF Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme de Connexion #5
lol pt je fessais un zombie trenquille manche 38 avec un pote sur call of the dead est la boum deconnection :d::triste::telephone:

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Probleme de Connexion #6
Le xbox live remarche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.