YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : problème de connexion
Salut, je ne peux pas me connecter au lancement de LoL, quand je marque mes identifiants ils me disent que ça marche pas. Alors quand je veux modifier mon mdp pour accéder au jeux, il faut que j'invoque je ne sais quoi, mais il faut d'abord accéder au jeux :@ --'
Merci :)

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : problème de connexion
Un screen ?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : problème de connexion

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : problème de connexion
ben aussi smple que ça ton compte / mot de passe est pas correct hein ya pas de bug ou autres , ça marche pour des millions de gens alors si ça marche pas pour toi c'est que voila :p

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : problème de connexion
Et tu bien sur le serveur EUW ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : problème de connexion

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify