YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme de connexion

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from amad11101 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de connexion #1
bonjour tous le monde j'aimerais savoir par exemple g un réseau wifi que g ne détecte po dans ma chambre s'il ya un moyens de se connecter sans le wifi ?? merci d'avance

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de connexion #2
Salut,

Il y a un autre moyen effectivement qui consiste a brancher directement ton modem a ton ordinateur , cette technique se nomme Ethernet

Cordialement,
Mac.

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from amad11101 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de connexion #3
g po de cable assez long

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de connexion #4
Salut,

Il y'as la solution ethernet si tu le souhaite. ;)
Pour la longueur du câble, à toi d'en acheter un assez long.

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from amad11101 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : probleme de connexion #5
ok merci