YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Depuis que je suis chez SFR des que je vais sur des forum sa me met : pendant 5minutes puis sa me met erreur
Aidez moi !!

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Va plus chez SFR

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Je suis chez SFR et aucun problème :)

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 256
    Réponse de DiZo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
faut que tu prenne orange car souvent ce sont des problemes de connexions seulement sur sfr!

Informatique.

Membre
Réactions
32
    Réponse de Informatique. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Free <3

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
982
    Réponse de Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Redémarre ton modem

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 256
    Réponse de DiZo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
oui mais free sont sur le reseau orange donc c plus complicer!

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
982
    Réponse de Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 256
quoi c vrai:d:

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Réactions
167
    Réponse de Phenomen'Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 280
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Sfr <3 3 ans que je suis chez eux aucun problème connection au top! Et moi je n'est jamais eu ce problème ptetre si t'est en wifi parfois sa coupe je sais.

Corobonsoir

Membre
Réactions
33
    Réponse de Corobonsoir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Vous vous plaignez d'avoir des co bridée xD

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Je sais pas, c'est BizaRRe :mmh:

Phenomen'Z

Premium
Réactions
167
    Réponse de Phenomen'Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion

Informatique.

Membre
Réactions
32
    Réponse de Informatique. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Free sont des arnaqueur! Il te bride ta connection! Il y a eu polémique il n'y a pas longtemps au sujet de free par rapport a leurs bride internet!
C'est quoi bride ^^ ?

Corobonsoir

Membre
Réactions
33
    Réponse de Corobonsoir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Sérieux :o Moi qui me croyait seul au monde avec ma co africaine

Phenomen'Z

Premium
Réactions
167

Corobonsoir

Membre
Réactions
33
Ce qui est chiant avec la co en afrique c'est que le débit ( si je peut appeler sa comme sa ) est limiter a 50GB/mois , autant te dire que je fais attention sur internet ^^

Phenomen'Z

Premium
Réactions
167
Ce qui est chiant avec la co en afrique c'est que le débit ( si je peut appeler sa comme sa ) est limiter a 50GB/mois , autant te dire que je fais attention sur internet ^^
Ah moi je suis en ADSL quand même ^^'

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Ta essayé de reboot ta box ?, sinon appel SFR pour savoir pourquoi sa fait ça et si y peuvent remédier a ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify