YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Salut à tous.

Depuis actuellement 2 jours Internet c'est mis a bugé (WebRadio indisponible,vidéo allociné indisponible...)

Cela me gène beaucoup mais j'ai aussi remarqué un symbole inhabituel.Je vous envoi les screen plus bas.Donc je recherche quelqu'un de confiance doué en informatique (Ou Pas)
Je tourne sous Windows 7

(La croix rouge n'est pas normal)

Merci :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Sa m'arrive des fois, mais tant que la co marche :neo: Moi ça marche quand même D:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion

PSMG

Membre
Réactions
6
    Réponse de PSMG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Salut, normalement tu as une touche ' F quelque chose ' qui te permet d'activer/désactiver ta carte réseau. Tu as essayé ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365

PSMG

Membre
Réactions
6
    Réponse de PSMG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
C'est ça :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
Je vois pas c'est Fcombien :/

PSMG

Membre
Réactions
6
F10 sur celui là mais tu ne vois pas le même symbole que sur cette sur touche sur ton pc ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Réactions
374
    Réponse de ღFabien' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
ses ta connexion qui va pas

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Ca signifie aucun cable Réseau de connecté !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Salut je sais le problème enfin je pense savoir :

Tu va dans l'accés a internet :

Ensuite tu fais ouvrir le centre reseau et partage :

Tu va dans : modifier les parametre de partages avancé

Et selctionne activer ou désactiver

Cela ma prit du temps je me suis un peu prit la tête pour toi :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 466
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c 'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

J'ai également renommé ta discussion. :)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify