• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de connexion

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion #1
Bonjour, j'aimerais savoir si ma connexion est normale, j'ai recu une attaque qui m'a coupé internet, depuis je ne peux plus me co sur le psn, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour me reco sur le psn et pour me dire si ma co est normale. merci d'avance

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion #2
attend quelques temps et tu pourras rejouer

tu peux faire tester ta co ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion #3
C est pour ça que ton pseudo c est error Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( on ta enlever ta co mon pote fais ça ses peut être un(e) ennemie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ? )

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion #4
Mdr, ben peut-etre, c'est quoi son pseudo?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est bien?

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion #6
je suis dégouter j'avais prevu fifa ben... rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion #7
T'as connection est moyenne, mais elle suffit pour pouvoir jouer. Et le fait d'avoir reçu un attaque ne change normalement rien à t'as connection un fois l'attaque terminé (dd0s). Peut être que ta box à un truc de sécurité, essaye de redémarrer ta box et de refaire les paramètres de connections sur ta ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion #8
Reboot ta box sa devrais marcher ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion #9
Merci a tous, mais j'ai reboot 2 fois et toujours rien, pas grave je vais laisser faire le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming