YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion ; Virus/Malware ?

zPhoto

Membre
Réactions
178
    Réponse de zPhoto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
Bonjour,

Depuis avant-hier soir j'ai quelques problèmes de connexion.

Baisse de débit considérable sur des jeux en demandant beaucoup (ex : cs) et ma co est quelques fois instables. Je parle sur mon pc, ça à l'air bon sur les autres appareils.

Ceci est depuis que j'ai branché une clef usb à mon père sur le pc, le problème vient je pense de là?

J'ai fais un malwarebytes, il m'a supprimé 320 fichier malveillant, et fais une analyse avec Avast.
J'ai essayé encore CS mais impossible.

Niveau moniteur de ressource c'est très souvent
- transition.exe
- svchost.exe
- SearchUl
qui s'affole et qui me font lag je pense.

Voilà si quelqu'un a des solutions à mon problème !

Greysi Destro

Membre Premium
Premium
Réactions
137
    Réponse de Greysi Destro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
Si ta connexion est instable sa me fait pensé plutôt a un BotNet après les Rats font aussi des packets donc je ne sais pas te dire ce que c'est.

Si le BotNet ou Rats est crypté. Ton antivirus ne le trouveras pas. Je peux te proposé de venir Skype pour approfondir la recherche.

As-tu téléchargé un fichier récemment ? Qui depuis te fait laggé ...​

zPhoto

Membre
Réactions
178
    Réponse de zPhoto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
Si ta connexion est instable sa me fait pensé plutôt a un BotNet après les Rats font aussi des packets donc je ne sais pas te dire ce que c'est.

Si le BotNet ou Rats est crypté. Ton antivirus ne le trouveras pas. Je peux te proposé de venir Skype pour approfondir la recherche.

As-tu téléchargé un fichier récemment ? Qui depuis te fait laggé ...​
non, comme dit, c'est depuis que j'ai mis une clef usb, tout de suite j'ai eu des problèmes.

Je te donne mon skype en pv.

Greysi Destro

Membre Premium
Premium
Réactions
137
    Réponse de Greysi Destro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
non, comme dit, c'est depuis que j'ai mis une clef usb, tout de suite j'ai eu des problèmes.

Je te donne mon skype en pv.
Clef USB qui était dans ta boite au lettre.​

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
Hello Tehkoz Gaming,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
Bonjour,

Depuis avant-hier soir j'ai quelques problèmes de connexion.

Baisse de débit considérable sur des jeux en demandant beaucoup (ex : cs) et ma co est quelques fois instables. Je parle sur mon pc, ça à l'air bon sur les autres appareils.

Ceci est depuis que j'ai branché une clef usb à mon père sur le pc, le problème vient je pense de là?

J'ai fais un malwarebytes, il m'a supprimé 320 fichier malveillant, et fais une analyse avec Avast.
J'ai essayé encore CS mais impossible.

Niveau moniteur de ressource c'est très souvent
- transition.exe
- svchost.exe
- SearchUl
qui s'affole et qui me font lag je pense.

Voilà si quelqu'un a des solutions à mon problème !
Lance un ADWCleaner pour voir si tu as une différence. Il faudrait que tu fasse un beau nettoyage de ton PC.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
Yo,

Pour commencer tu peut faire un scan de ta connexion avec speedtest :

Partage nous le résultat ;)

zPhoto

Membre
Réactions
178
j'ai pour l'instant fais un ccleaner, je vais essayer ADWcleaner

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 356
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?

zPhoto

Membre
Réactions
178

voilà le test

zPhoto

Membre
Réactions
178
C'est à toi la clé usb ou tu l'as trouvé par terre ou autres ?
c'est celle de mon père XD

je précise, j'ai jamais eu une grosse co, c'est-à-dire que je tourne autour de 70-80 ping sur cs, avec mes problèmes actuels, 300-400-500 jamais stable.

Dernière édition par un modérateur:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?

zPhoto

Membre
Réactions
178
avant le test, si je me rappelle bien, j'avais environ 250 Ko/s (j'me souvient d'une MAJ d'un jeu)

je devrais appeler mon FAI?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607

zPhoto

Membre
Réactions
178
en leur parlant d'un très faible débit?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
Bonsoir,

Effectue toujours un nettoyage avec ADW Cleaner et Malwarebytes, pour retirer tout les mauvais logiciels qui ralentissent la connexions internet (en général ce sont les pop-ups).

Tu es loin de ta connexion ? Tente toujours un branchement par câble ethernet pour voir si il y a de l'amélioration, si pas je te conseil d'appeler ton FAI en disant que tu as un très faible débit (ralentissement durant la navigation et téléchargement lent).

en leur parlant d'un très faible débit?

zPhoto

Membre
Réactions
178
j'ai fais Mlawarebytes déjà, je vais essayer ADW Cleaner puis ethernet, si 0 amélioration je l'ai appel

merci

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?

zPhoto

Membre
Réactions
178
ne trouvant pas de cable ethernet pour le moment, j'ai rapproché mon pc de la box, et ça marche.. donc je sais pas.

Je vais tout de même faire un ADWcleaner ça fera pas de mal

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion ; Virus/Malware ?
ne trouvant pas de cable ethernet pour le moment, j'ai rapproché mon pc de la box, et ça marche.. donc je sais pas.

Je vais tout de même faire un ADWcleaner ça fera pas de mal
Si tu as déjà une meilleure puissance en te rapprochant c'est surement que le signal n'est pas assez puissant, je te conseil donc de les appeler et de me dire des nouvelles :p

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify