YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion sur les serveurs COD en général

LegendZKiLer

Membre
Réactions
0
    Réponse de LegendZKiLer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion sur les serveurs COD en général
Salut tout le monde, aujourd'hui toute la journée j'ai essayer de lancé la beta de IW, le jeu se lance, le menu multijoueur aussi, puis après 5 seconde le jeu me remet au menu principal et me dis "echec du service reseau requis" j'ai donc essayer de jouer a BO3 même problème et ceci depuis 10h du matin (je précise que je pouvais jouer normalement a la beta le week end précédent) j'ai donc essayer d'autre jeux en ligne les party etc tout fonctionne.. tout ormis BO3 et la beta.. qui aurait une solution svp!! :ok:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 723
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion sur les serveurs COD en général
Salut,

Tu as testé sur d'autre jeux ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion sur les serveurs COD en général
Salut,

je pense que c'est dû au fait que ce sont les serveurs PSN qui ont du mal, ça va bientôt revenir, il faut patienter ^^

LegendZKiLer

Membre
Réactions
0
    Réponse de LegendZKiLer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion sur les serveurs COD en général
Oui j'étais en party avec un ami et je jouait avec lui en ligne

Ce qui me parait bisard cst que ce ne sont que BO3 et IW qui ne marchent pas, pour le reste j'y ai accès..

Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 529
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion sur les serveurs COD en général
Salut tout le monde, aujourd'hui toute la journée j'ai essayer de lancé la beta de IW, le jeu se lance, le menu multijoueur aussi, puis après 5 seconde le jeu me remet au menu principal et me dis "echec du service reseau requis" j'ai donc essayer de jouer a BO3 même problème et ceci depuis 10h du matin (je précise que je pouvais jouer normalement a la beta le week end précédent) j'ai donc essayer d'autre jeux en ligne les party etc tout fonctionne.. tout ormis BO3 et la beta.. qui aurait une solution svp!! :ok:
Bonsoir,

Ce sont les serveurs d'IW et de BO3 qui ont quelques soucis depuis quelques temps, @Esteb' SEC avait le même souci que toi hier soir sur la bêta d'IW alors que moi je pouvais jouer sans problème. Peut-être que demain, ce problème de serveur sera réglé :)

LegendZKiLer

Membre
Réactions
0
Bonsoir,

Ce sont les serveurs d'IW et de BO3 qui ont quelques soucis depuis quelques temps, @Esteb' SEC avait le même souci que toi hier soir sur la bêta d'IW alors que moi je pouvais jouer sans problème. Peut-être que demain, ce problème de serveur sera réglé :)
Je n'ai plus qu'a attendre alors.. merci :ok:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion sur les serveurs COD en général
Bonsoir,

Ce sont les serveurs d'IW & BO3 qui bug du à la maintenance du PSN :ok: patiente un peu ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion sur les serveurs COD en général
Bonsoir,

Ce sont les serveurs d'IW & BO3 qui bug du à la maintenance du PSN :ok: patiente un peu ;)
Inutile de répéter des choses déjà dîtes précédemment ;)
Pas la première fois que tu fais ça en plus ^^

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion sur les serveurs COD en général
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify