YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème de connexion sur le PSN

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de connexion sur le PSN #1
Salut tout le monde,
Mon problème est le suivant donc j'étais tranquilement entrain de jouer a Cod quand j'ai voulut changer de compte pour changer de jeu est impossible de me co.
J'ai le message d'erreur "La connexion ou serveur" etc bidule.
Je pense que je me suis fais HostBoot et je voudrais savoir combien de temps la personne peut me HostBoot et si ya pas des solutions pour contrer ce problème.
Voila merci les gars :)

ÉDIT : Le PSN est en maintenance, j'avais complètement oublier :)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from bloodshark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de connexion sur le PSN #2
non c'est la meme chose pour moi je ne peux plus me connecter

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de connexion sur le PSN #3
Ya une maintenance :)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from bloodshark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de connexion sur le PSN #4
ouais

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de connexion sur le PSN #5
Il y a une maintenance du PSN, ils avait prévenu la semaine dernière

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
86
Reply from M g K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de connexion sur le PSN #6
Merci de l'info

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de connexion sur le PSN #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de connexion sur le PSN #8
la maintenance a survie a kwa o faite ?