YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion SEN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion SEN #1
Hier, j'ai essayé de me connecté sur mon PSN comme d'habitude et j'ai connexion automatique et puis là le temps de chargement été très longs . Puis je suis allez sur l'autre session pareil. Je lance LittleBigPlanet (Je sais il y a que moi sur :RG: qui y joue :trollface: ) Je au moins 1 heure mais sa se connecte pas il y a écrit "Chargement en cours" alors comment résoudre se problème:mmh: ...

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion SEN #2
Little big planet tu galères vraiment toi :D.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion SEN #3
Connexion en mousse ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion SEN #5
SalutMaCouille :trollface:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion SEN #6
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion SEN #7
Essaye de faire un test de connexion sa me le fait des fois et apres le test de co sa remarche normal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.