YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme de connexion PSN (DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KiCkEuRz_MoDz52 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion PSN (DEX) #1
Donc bonsoir a tous

Voila je suis en DEX et j'ai que des ennuis avec donc la je ne peut plus me conecter au psn sa me dit le temp de connexion au serveur ecoulé et je ne sais pas du tout d'ou que sa peut venir donc voila si vous en savez plus n'hesitez pas?

Second probleme ces quand j'essaye de changer de mis a jour car je veut repasser en 3.55 via la dowgrader rebug et je vais dans parametre mis a jour et out et sa me trouve la maj je la lance et sa me dit les fichier son endomager pareil je sais pas dou ke s avien je suis bien en fat32 PS3-UPATE-PS3UPDTAT donc voila

Merci a tous

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion PSN (DEX) #2
vien skype je pourrais surement t'aider
mon skype
lobbyhackmodzz
ps:j'ai souvsnt aidez et sauver beaucoup de gens en esperant t'aider

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion PSN (DEX) #3
Aide le :d:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion PSN (DEX) #4
Pour le downgrade switch en Cex d'abord et re essaye, si ca persiste après le switch tu reformate ton DD Rapidement.

Pour ta co essaye de reboot ta box et revoit des config reseau de la Ps3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.