Résolu Problème de connexion PS3/PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ▶ Majestix™ ◀ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion PS3/PC
Salut tout le monde, j'espère qu'une personne sera assez gentille pour prendre le temps de me répondre(n)
Voilà, pour faire du realtime, il faut créer une connexion de pont entre le pc et la ps3, j'ai alors branché un cable ethernet qui part du courant porteur sur le hub, et j'ai ensuite branché 2autres cables ethernet : 1vers la ps3 ; l'autre vers le pc. Or, probleme : lorsque je vais dans centre réseau et partage, puis dans modifier les paramètres de la carte, il n'affiche qu'une seule connexion : la connexion au réseau local...
I NEED HELP PLEASE !! :pleure:

DUB&TUG_V1

Membre
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion PS3/PC
ne te prend pas la tete ta ps3 doit etre branchez a la box on est daccord mais ton pc en wifi sa suffit largement ....

Réponse de ▶ Majestix™ ◀ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion PS3/PC
Mon pc n'a pas de cartes wifi :trollface:

DUB&TUG_V1

Membre
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion PS3/PC
haaaa .... marde ^^

Et aussi, autre problème : j'ai tout bien réglé sur la console, le cid est actif, mais je peux pas me co, il met qu'il y a une erreur de DNS, pourtant j'ai bien mis 8.8.8.8, comme il faut ...

Mais j'ai déja fais du RTE en full cablé, donc le problème n'est pas là je crois...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion PS3/PC
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.