Résolu Problème de connexion MAJ 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FredGaming

Membre
Réactions
3
    Réponse de FredGaming Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion MAJ 1.6.4
Bonjour tout le monde, laissez moi vous exposer mon problème, j'ai fait la mise a jour 1.6.4 de Minecraft et lorsque je lance le launcher, il me marque obligatoirement "PLAY OFFLINE". A un moment, il à réussi à ma marquer "PLAY" mais une fois dans le menu multijoueur, impossible de rejoindre… bon, je pensais que c'était simplement parce que mon serveur était en 1.6.2 mais après mis à jour, toujours impossible de rejoindre, il me marque principalement " erreur authentification ect…", je connais pas vraiment le mode multijoueur et les chose à régler, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous…
Par avance je vous remercie. :)

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion MAJ 1.6.4
Le site Minecraft.net était crash

FredGaming

Membre
Réactions
3
    Réponse de FredGaming Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion MAJ 1.6.4
Ouais j'ai vu ca :/ mais tout est rentré dans l'ordre j'ai pu me co. Merci bien ;)

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion MAJ 1.6.4
Salut,

Ton topic étant résolu, je me permets de le déplacer dans la section adéquate.

Cordialement.
Hypsio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify