YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion entre ps3 et pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Julien' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion entre ps3 et pc #1
Bonjour a tous je vourais savoir pq quand je connecte ma ps3 a mon pc par câble ehernet (mon pc est connecté en WIFI) je test la co sur la ps3 ya sa obtention de l'adresse ip bon et connexion internet échec et sur le pc il ya réseau limité please aidez moi

Fichiers joints

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion entre ps3 et pc #2
Essai de jumeler les connexion tu va dans t'es proprieter resaux et tu selectionne ton resau wifi et cable ethernet clique droit et tu fais "connexion de pont" voilat j'espere que sa t'aura aider ;)

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion entre ps3 et pc #3
Bonjour a tous je vourais savoir pq quand je connecte ma ps3 a mon pc par câble ehernet (mon pc est connecté en WIFI) je test la co sur la ps3 ya sa obtention de l'adresse ip bon et connexion internet échec et sur le pc il ya réseau limité please aidez moi
Un pote avais pareil c'etait sa confi DNS de la ps3 ;)

Julien'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Julien' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion entre ps3 et pc #4
Merci quand même mais s'est déjà régler :')

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
837
Reply from Lckd Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion entre ps3 et pc #5

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
732
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion entre ps3 et pc #6
Dire que c'est reglé sans préciser comment, ce n'est pas très sympa pour quelqu'un qui aurait le meme probleme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.