YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion bisard ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AntzorModding

Membre
Réactions
19
    Réponse de AntzorModding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion bisard ^^
Salut tout le monde je fais ce topic pour vous parlez de mon problème de connexion qui est assez bisard.
Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas un troll mais que sa ne me dérange pas énormément non plus ^^
Enfaite je vous explique: à chaque fois que ma mère passe l'aspirateur ma connexion se met à laguer de ouf j'ai limite plus de co et quand elle arrête l'aspi sa reviens, sa fais plusieurs mois que je constate ça, au début j'étais pas sur du tout que sa venait de ça je croyais sa impossible xD mais non c'est bien ça.. :/
Je sais pas si quelqu'un à une solution à part "ben elle passe pas l'aspirateur" mdr mais bon sa me dérange pas tant que ça c'est juste un petit moment, mais je trouve ça vraiment bisard oO

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion bisard ^^
Salut tout le monde je fais ce topic pour vous parlez de mon problème de connexion qui est assez bisard.
Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas un troll mais que sa ne me dérange pas énormément non plus ^^
Enfaite je vous explique: à chaque fois que ma mère passe l'aspirateur ma connexion se met à laguer de ouf j'ai limite plus de co et quand elle arrête l'aspi sa reviens, sa fais plusieurs mois que je constate ça, au début j'étais pas sur du tout que sa venait de ça je croyais sa impossible xD mais non c'est bien ça.. :/
Je sais pas si quelqu'un à une solution à part "ben elle passe pas l'aspirateur" mdr mais bon sa me dérange pas tant que ça c'est juste un petit moment, mais je trouve ça vraiment bisard oO
Mdr x) Je pense sa doit pas trop te déranger elle passe pas l'aspirateur tout la journée.

AntzorModding

Membre
Réactions
19
    Réponse de AntzorModding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion bisard ^^

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion bisard ^^
Sans doute du au interférence que l'aspirateur cause :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AntzorModding

Membre
Réactions
19
Sans doute du au interférence que l'aspirateur cause :ok:
Merci de ta réponse, en effet je m'étais poser ce genre de question à un moment mais maintenant je suis sur que c'est ça merci :)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion bisard ^^
Salut,
Je signale ton topic étant résolu :D
Bye ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify