• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de connexion avec targer manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from Mike ( inactif ) Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion avec targer manager #1
Bonsoir , si aujourd'hui j'écrit ce sujet c'est parce que je vien d'avoir ma DEX et j'ai un soucis au niveau de target manager , j'autorise le partage en wifi sur mon pc je met les config internet de la play en cable réseau je branche un cable réseau de mon pc jusqu'a la PS3 , je test la co obtention de

l'adresse ip Echec , puis sur target manager connexion lost ou command timed out , alors j'essaye de mettre ma PS3 en wifi la sur target j'arrive a me co sans problème... ça fait juste 3h que j'essaye de trouver une solution des mec dans leurs video ouvre target mais l'ip de la DEX il ce co et tadaa ça fonctionne c'est bien beau mais pas chez moi
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'aimerais avoir de l'aide au plus vite j'y ai passer toute ma soirée a essayer de regler ce problème..

Edit : Je vien de ressayer le test de co sur la play , obtention adresse ip 2 fois de suite reussite puis connexion internet echec , niveau target toujours command timed out

Bonne soirée

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion avec targer manager #2
au pire tu branche ton pc a ta box et ta ps3 a ta box c mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
4
Reply from Rital_Loren Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion avec targer manager #3
Yop, Add xPloww skype pleyse

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion avec targer manager #5
Ah :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.