YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion au psn : Oubli de mot de passe et date de naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RN PRONOS

Membre
Réactions
187
    Réponse de RN PRONOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion au psn : Oubli de mot de passe et date de naissance
Bonjour tout le monde.

J'aimerai récupérer un ancien compte que j'ai créé il y a quelques années car j'ai effectué plusieurs achats dessus. Malheureusement je ne me souviens pas du mot de passe... j'ai donc voulu le changer mais je n'ai pas non plus ma date de naissance j'ai du en mettre une fausse à la création de mon compte. Une derniere chose je connais l'adresse e-mail de mon compte mais je n'utilise plus cette e-mail depuis longtemps donc je n'ai pas le mot de passe et je ne peux pas vérifier mes mail. Si quelqu'un a une solution pour retrouver ou changer mon mot de passe j'attend son aide ou alors je ne sais pas si le service client pourra m'aider dans mon cas.

Merci d'avance pour vos réponses!

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion au psn : Oubli de mot de passe et date de naissance
Bonjour tout le monde.

J'aimerai récupérer un ancien compte que j'ai créé il y a quelques années car j'ai effectué plusieurs achats dessus. Malheureusement je ne me souviens pas du mot de passe... j'ai donc voulu le changer mais je n'ai pas non plus ma date de naissance j'ai du en mettre une fausse à la création de mon compte. Une derniere chose je connais l'adresse e-mail de mon compte mais je n'utilise plus cette e-mail depuis longtemps donc je n'ai pas le mot de passe et je ne peux pas vérifier mes mail. Si quelqu'un a une solution pour retrouver ou changer mon mot de passe j'attend son aide ou alors je ne sais pas si le service client pourra m'aider dans mon cas.

Si tu connaissais le mot de passe de ton adresse mail,tu aurais pu récupérer ton compte en demandant juste à un membre de trouver ta date de naissance :D

RN PRONOS

Membre
Réactions
187
    Réponse de RN PRONOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion au psn : Oubli de mot de passe et date de naissance
A
Si tu connaissais le mot de passe de ton adresse mail,tu aurais pu récupérer ton compte en demandant juste à un membre de trouver ta date de naissance :D
A un membre c'est à dire?^^ j'ai ami exactement dans le même cas mais lui connait le mot de passe de son mail.

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion au psn : Oubli de mot de passe et date de naissance
Bonjour tout le monde.

Je peut minimum te trouver la naissance tu compte psn

RN PRONOS

Membre
Réactions
187

El-Titi13

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de El-Titi13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de connexion au psn : Oubli de mot de passe et date de naissance
avec psn birthday recovery c'est un logicielle télécharge le sur internet

RN PRONOS

Membre
Réactions
187
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify