YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme de connexion au PlayStation Network

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from YoloZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #1
Bonjour/Bonsoir RG !
J'ai un petit problème depuis hier, ma Ps3 n'arrive pas a se connecter au PSN ! pourtant quand je test la connexion, "obtention adrese IP Réussite Connexion Réussite" mais "PlayStation Network Echec"
quand j'essaye de connecter je vois ecrit " Impossible d'établir une connexion réseau"
J'ai deja restaurer la Ps3 j'ai reboot la box (je suis chez free), j'ai re rentrer la clé wpa pour me connecter etc, je ne vois vraiment pas d'où vient le problème !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider s'il vous plais ?
Cordialement .

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #2
Je pense que c'est le PSN qui est en maintenance, soit patient ;)

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #3
Non moi je me connecte facilement.. :mmh:
DĂ©connecte ton modem, et reconnecte-le et essaye de te reconnecter au PlaystationNetwork. :ok:

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #4
Exact , il est en maintenance ou c'est ta co ! Sa depend :p

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #5
Non moi je me connecte facilement.. :mmh:
DĂ©connecte ton modem, et reconnecte-le et essaye de te reconnecter au PlaystationNetwork. :ok:
sa date de hier -_-" moi aussi je me connecte facilement là, mais lui le problème est de hier soir look l'heure ou il a poster.

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #6
sa date de hier -_-" moi aussi je me connecte facilement là, mais lui le problème est de hier soir look l'heure ou il a poster.
Et.. sa date de hier.. et?

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #7
Exact , il est en maintenance ou c'est ta co ! Sa depend :p
sa connexion je ne pense pas il a le teste avec ip ok et internet ok il y a que le psn, j'en déduit que c'est une maintenance.

tu lui répond que ce n'est pas une maintenance car tu peut te connecter au psn maintenent, lui le problème date de hier soir il a poster a 19H10.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from YoloZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #8
C'est bon problème resolu merci a vous !

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #9
Va dans les paramètres et désactive "Connexion à un serveur média" un truc de ce genre

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connexion au PlayStation Network #10
C'est bon problème resolu merci a vous !
Sa serrai cool pour les autre qui rencontre le même problème de nous expliquer ce que tu a fait pour résoudre ton soucie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.