YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de connexion à Skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #1
Salut,

J'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aujourd'hui j'en ai besoin.
Hier, j'ai voulu me reconnecter à Skype (ça faisait un moment que je m'étais pas connecté dessus bref).
Et donc là je vois que la connexion est relativement longue par rapport à d'habitude, ça tourne en boucle.
Donc j'attend, j'attend et là le chargement s'arrête et me met ce message "Skype ne peut pas se connecter".
Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai donc désinstallé et réinstallé deux-trois fois Skype, mais toujours pareil.

Si quelqu'un sait comme y remédier, qu'il se prononce. :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #2
C'est pas ton MDP qui est pas bon ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #3
Salut,

Dit moi ta version Windows et je peux résoudre ton problème j'ai eu le même.

Sinon installe

Tu désinstalles Skype avec la meilleure possibilité puis tu réinstalle la version officiel via le site :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #4
Bizarre :mmh:

Tu as éteint ton ordi ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #5
Mdr tout simplement réinstalle le ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #6
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #7
Sa marche pas toujours j'avais fait le même et le problème persister.
Essaye de te co à des sites comme
ou
pour accéder à ton skype

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #8
Salut,

Dit moi ta version Windows et je peux résoudre ton problème j'ai eu le même.

Sinon installe

Tu désinstalles Skype avec la meilleure possibilité puis tu réinstalle la version officiel via le site :)
Fonctionne pas, toujours pareil..

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #11

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #13
Failz c'est quoi ta version Windows ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #14
MrFailz je suis pas sur mais ton "Merci" en éval indique que c'est résolu?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #15

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de connexion à Skype. #16
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.