YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme de connexion à internet

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
62
    Réponse de RAYELLGTAV' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion à internet
Bonjour

Je ne peux pas connecter mon pc portable en wifi et quand je connecte un câble ethernet, il ne le détecte pas

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
581
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion à internet
Pas de message d'erreur ? Un screen serait bien pour en voir un peu plus sur ton problème ;)

Falkio 🐼

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 096
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion à internet
Salut RAYELLGTAV',

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne matinée

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
62
    Réponse de RAYELLGTAV' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion à internet
Pas de message d'erreur ? Un screen serait bien pour en voir un peu plus sur ton problème ;)
Pas de message d'erreur, mais quand je fais résoudre les problèmes, ça me dit que je dois installer le pilote de la carte réseau

Sauf que ma carte réseau est morte, donc j'utilise un genre de dongle

Et sans internet je peux pas installer le pilote

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
581
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion à internet
Pas de message d'erreur, mais quand je fais résoudre les problèmes, ça me dit que je dois installer le pilote de la carte réseau

Sauf que ma carte réseau est morte, donc j'utilise un genre de dongle

Et sans internet je peux pas installer le pilote
Le problème viens surement de la, change ta carte réseau ;)

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
62
Le problème viens surement de la, change ta carte réseau ;)
Avant que je formate mon pc, la technique du dongle marchait très bien

Et puis je suis sur pc portable

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion à internet
Avant que je formate mon pc, la technique du dongle marchait très bien

Et puis je suis sur pc portable
Tu as refais le pc récemment ? Comment est branché le dongle ?

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
62

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connexion à internet
Salut RAYELLGTAV',

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Mobile app for XenForo 2 by Appify