• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème de connexion à divers tool (RTE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Yep All,

Comme dit dans le titre, j'ai un problème de connexion à divers tool avec ce message
"La référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet" que ce soit pour le Project Memories V1 + V2, Project Stoned etc...
Pourtant ma PS3 (Une D-REX 4.46.1) est bien reconnu par Targuet Manager :d:

En outre je ne sais pas si ça peut avoir un quelconque rapport mais mon PC est par Wifi et ma Ps3 est relié à ma Box.

Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet ?
Merci :ok:

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
C'est ce que j'ai essayer de faire cette nuit via le 999 Downgrader mais impossible pareil, soit il ne me trouve pas la mise à jour que ce soit par le Mode Recovery ou depuis le Xmb soit il me marque Données endommager.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que lorsque je relie ma console à mon PC là j'ai accès au tool sans problème mais par contre il me dit une erreur au niveau de ma connexion du coup impossible de se connecté au PSN et lorsque je relie ma console à la Box directement là j'ai accès au PSN etc.. mais plus accès au tool du à l'erreur stipuler plus haut :triste:

Dernière édition:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 055
Le problème peut aussi venir des données déjà installée sur ta Play ! Pour cela tu peux aller dans le recovery mode >
  • Reconstruire la base de donnée (sert à accélérer le chargement de la liste des trophée entre autre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires