Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de Connexion a cause d'un PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Alors voilà mon problème , je suis sur studio avec un pote , je suis en série de 11 , je lance ma micro , je commence a préshoot un mec et la ... , Flashcope Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
Je fait sélect , 1-2 Barres de connexion !
Je commence a ragé ... , et rien d'anormal qui me bouffe la co chez moi et la je vois mon frère qui regarde une série sur sont pc , et normalement avec un câble ethernet sa a pas de répercutions sur la connexion , enfin normalement ... , alors je voudrais savoir comment je peut faire pour que ma play et l'avantage sur les connexions des pc et comment ça ce fait que mon frère a réussi avec sa série a me prendre 700 kbps ..
Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #2
Il m'arrive la même chose je joue sur ps3 en pleine partie si quelqu'un utilise l'ordi alors que je suis en ethernet + DMZ je me retrouve de 5 a 1 barre devant chaque ennemis que je rencontre

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #3
Moi c'est pire , quand je mais ma play en wifi , il suffie que mon frêre regarde une video et la pan , je deco psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #4
Ouvre t'es port Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #5
Les ports n'ont rien avoir là-dedans, c'est sa connexion, elle est trop faible pour pouvoir regarder des séries en streaming en HD et gérer une connexion en ligne sur PS3

L'auteur -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Fais un test et colle le ici

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #6
"Les barres sur COD sont truquée, normalement c'est 10 barre donc quand tu en a 2 en réalité tu en as 5 !"
Fait un test sur speedtest.net,quel est ton FAI ?

Conseils :
Éteint le décodeur TV (Comme le décodeur TV SFR...) car en ADSL tu perd 3MBIT/S et en fibre optique 10MB/S.
Stop tout téléchargement, ferme µTorrent ou tout autre logiciel affectant ta connexion.

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #7
Les ports n'ont rien avoir là-dedans, c'est sa connexion, elle est trop faible pour pouvoir regarder des séries en streaming en HD et gérer une connexion en ligne sur PS3

L'auteur -->
Fais un test et colle le ici
Avec ou sans la série ? Et non normalement ça bug pas j'ais 8-9 méga ,
->
, J'doit avoir ça en moyenne , la mon frère et plus sur sont pc , et avant j'avais dans les 10 - 12 et la j'ais plus que 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #8
Avec ou sans la série ? Et non normalement ça bug pas j'ais 8-9 méga ,
->
, J'doit avoir ça en moyenne , la mon frère et plus sur sont pc , et avant j'avais dans les 10 - 12 et la j'ais plus que 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
7Mbits, c'est déjà bien étant donné que la moyenne française c'est 5,87 environ.

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #9
"Les barres sur COD sont truquée, normalement c'est 10 barre donc quand tu en a 2 en réalité tu en as 5 !"
Fait un test sur speedtest.net,quel est ton FAI ?

Conseils :
Éteint le décodeur TV (Comme le décodeur TV SFR...) car en ADSL tu perd 3MBIT/S et en fibre optique 10MB/S.
Stop tout téléchargement, ferme µTorrent ou tout autre logiciel affectant ta connexion.
J'vais pas venir éteindre le décodeur ci ma famille regarde la tv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de Connexion a cause d'un PC #10
7Mbits, c'est déjà bien étant donné que la moyenne française c'est 5,87 environ.
Oui mais mon problème c'est que quand mon frère regarde ça série , j'en et plus beaucoup des Mbits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.