• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme de connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from RaYGuN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme de connection #1
Hello everymondo!
Euh je viens de terminer GTA V et je voulais me Lancet dans cette grande aventure qu'est le multijoueur, or en lançant le multi j'ai un message qui s'affiche disant que les serveurs sont temporairement bloqués et que je peux créer un joueur mais qu'il ne sera pas sauvegardé et moi j'ai pas envie de jouer et tout recommencer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming. Et j'ai l'impression que tout le monde arrive à jouer tranquilou. J'aimerai savoir comment faire et que ce passe t'il? Es ce juste une maintenance?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme de connection #2
tu as réessayer éteindre console quitter jeu recommencer ?

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from RaYGuN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : probleme de connection #3
À plusieurs reprises même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires