1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme de connection [Info]

Discussion dans 'Jeux de sport' créé par Bouboulee, 5 Décembre 2012.

1. Bouboulee

Bouboulee Membre Premium Premium

Inscrit:
    29 Septembre 2012
    Appréciations:
    254
    Salut pour savoirs pourquoi vous arrivé pas a vous co sur fut 13 C'est normale il y a une maintenance depuis hier 14h a peut pres Voici les raisons !

Que c'est t'il passé?
    Une bande de norvégiens ont trouvés une faille dans les serveurs pour avoir des crédits de façon illimité. Pour blanchir leurs argents, ils ont voulus faire tourner les crédits de compte à compte, pour qu'on ne remonte pas à la source.
    Ils ont donc envoyé des offres de 15 millions de crédits sur beaucoups d'offres, et sur beaucoups de multicomptes. Comme ça, EA ne pouvais pas savoir qui a triché, qui a gagné honnetement les crédits, qui sont les doubles comptes, qui sont les "victimes" qui ont reçus 15 millions sans rien demandé.
    Que va t'il se passer?
    On ne sait pas encore. EA ne communique que très peu (surement pour ne pas effrayer les joueurs). On n'a pas encore de date de retour, mais de mon propre avis, je pense qu'il suffira de quelques jours le temps de supprimer toutes les transactions illicites et de corriger la faille

Nos codes CB sont-ils en danger?
    Pas du tout. Quand on achete, on achete sur le menu PSN et non sur les serveurs EA. Il n'y a donc aucun risque puisque les serveurs PSN n'ont pas recu d'attaque.
    Meme si des joueurs arrivent a atteindre nos comptes PSN grace a nos identifiants, il n'y aura pas de probleme, car depuis une autre console que la console ou le code bancaire a était écris, on ne peut acceder qu'a 4 chiffres sur 12 du numero de la carte, et on ne peut pas acceder ni au cryptogramme, ni a la date d'expiration.

2. RedGun38YT

RedGun38YT J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥ Premium

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Appréciations:
    178
    hier j'ai joué et sa a marche :ok:

3. Cristiano Ronaldo'

Cristiano Ronaldo' O melhor jogador do mundo. Premium

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    167
    Pour moi cela fonctionne pourtant !

4. Kizaro

Kizaro Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Appréciations:
    439
    J'aimerais être une "victime" si sa signifie d'avoir 15 millions sans rien demander é_è

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité