• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de connection de mon tritton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #1
Salut a tous, je possède un tritton kunai, seulement sur la ps3 y'avais un port peritel pour brancher a la tele, et plus sur la ps4.. comment faire svp

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #2
svp

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #3
Pourtant d'après @Memphisto et de son topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ton casque est comptatible , regarde dans ta boite si tu as d'autre cables

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #4
Oui, il est compatible, mais je l'ai acheter avant qu'il y ai marquer sur la boite "compatible avec ps4" du coup j'ai aps de notice

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #5
Oui, il est compatible, mais je l'ai acheter avant qu'il y ai marquer sur la boite "compatible avec ps4" du coup j'ai aps de notice
Et si tu fait sortir le son par HDMI , et que tu branche tes fil rouge et blanc a l'arriere de ta TV ? Logiquement sa devrais marcher

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #6
mais sur ma ps4 y'a que 1port HDMI, je l'utilise pour l'image

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #7
mais sur ma ps4 y'a que 1port HDMI, je l'utilise pour l'image
Et bha HDMI = Audio et Vidéo , donc si dans tes parametre tu met sortie audio en HDMI , et que tu branche tes 2 fil RCA a l'arriere de ta TV , logiquement le son va passer par le casque

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #8
je vais voir sa

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme de connection de mon tritton #10
Voila j'ai trouver, merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires