Aide Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
59
    Réponse de RAYELLGTAV' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Salut

Quand je veux connecter ma manette ps4 a mon tel (en bluetooth), ça affiche "connection" pendant 30 sec, et ça affiche une erreur.

Qui peut m'aider svp ?

CHICHONEUR💨

Joueur PC et xBox
Premium
Réactions
441
    Réponse de CHICHONEUR💨 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Désolé je serait pas trop t'aidé :s
Mais ça sert a quoi de faire ça ? x)

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
59
    Réponse de RAYELLGTAV' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4

Shisui NAH

Animateur
Animateur
Réactions
205
    Réponse de Shisui NAH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Ce n'est peut être pas compatible , a confirmer hein ...

CHICHONEUR💨

Joueur PC et xBox
Premium
Réactions
441
    Réponse de CHICHONEUR💨 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
59

CHICHONEUR💨

Joueur PC et xBox
Premium
Réactions
441

Shisui NAH

Animateur
Animateur
Réactions
205
    Réponse de Shisui NAH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Je m'y connais pas du tous dans ce domaine la mais... a voir avec ton appareil peut etre que ton model n'est pas compatible etc regarde bien sur le net

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 816
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Salut ,
Tu as essayé de reset ta manette ?

RAYELLGTAV'

Membre
Réactions
59

Wowser

여우비
Premium
Réactions
882
    Réponse de Wowser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Ça marche avec un iPhone non? Quelqu’un à test?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.