YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2014
J'aime
119
Reply from grynf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #1
Voila j ai cela depuis plus osiers jours sur mon iPod . Alors que je sais que je suis bien connecter à internet

D

deleted204416

Invité
Reply from deleted204416 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #2
Voila j ai cela depuis plus osiers jours sur mon iPod . Alors que je sais que je suis bien connecter à internet
Salut,

Essaye de désinstaller l'application, et de la re-installé

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #3
Salut,
  • Essaye de te deconnecter du compte er de te reconnecter
  • Essaye de désinstaller l'application et de la reinstaller
  • Desactive ta wifi et essaye de la réactiver

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #5
D

deleted204416

Invité
Reply from deleted204416 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #6
Comment tu peux savoir, cette erreur est même pas répertorié sur la liste des codes erreur Deezer.. autant essayer ;)
Je pense qu'il a déjà essayer ;)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #7
D

deleted204416

Invité
Reply from deleted204416 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #8
Inscrit
4 Septembre 2014
J'aime
119
Reply from grynf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #9
D

deleted204416

Invité
Reply from deleted204416 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #10
J ai bien dus desinstaller l application et la remmettre. Je ne sais pas d ou cela vien bizarre bizarre,sa me fait cela a chaque mise à jours de l application
Je sais ! mdr
En faite tu va dans les paramètre, tu cherche l'application Deezer, tu clique dessus, et tu active le réseau cellulaire ! :)

Inscrit
4 Septembre 2014
J'aime
119
Reply from grynf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection avec dezzer "oups vous n ete pas connecter à internet" #11
Je sais ! mdr
En faite tu va dans les paramètre, tu cherche l'application Deezer, tu clique dessus, et tu active le réseau cellulaire ! :)
sur ios ? j ai pas ça réseau cellulaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.