Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PROBLEME DE CONNECTION AU TARGET MANAGER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE CONNECTION AU TARGET MANAGER #1
Bonjour

voila j'aimerais faire du RTE et quand je fait se qu'il faut dans target et que fait le bouton search pour trouver ma play rien donc j'ai essaye de le faire manuellement et sa me donne sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Help me plz je suis vraiment désperer la.

Coordialement Blood-X17

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE CONNECTION AU TARGET MANAGER #2
skype stp ^^

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE CONNECTION AU TARGET MANAGER #3
add choupachoupse1

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE CONNECTION AU TARGET MANAGER #4
Ta bien mis débugging station?

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE CONNECTION AU TARGET MANAGER #5
Ta bien mis débugging station?
Oui il la mis mais il etait en ita et quand il a acheter sa dex il lui ont pas donner les backup de la play donc vu qu'il est passer en rebug D-rex il est en cex donc sans dump impossible de swap le LV2 kernel

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE CONNECTION AU TARGET MANAGER #6
Oui il la mis mais il etait en ita et quand il a acheter sa dex il lui ont pas donner les backup de la play donc vu qu'il est passer en rebug D-rex il est en cex donc sans dump impossible de swap le LV2 kernel
Le mieux c'est qu'il downgrade en 3.55 et qu'il recupère eid root key et faire ses dumps ^^

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PROBLEME DE CONNECTION AU TARGET MANAGER #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires