• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème de connection aidez moi [Très urgent]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème de connection aidez moi [Très urgent] #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming!
J'ai un problème ou j'aurais besoin de vos conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voila, je suis branché par câble et depuis à peu près 1 mois, le voyant avec "@" de ma livebox orange clignote en rouge (donc plus internet) mais que par exemple 1 ou 2 h mais cela 2 ou 3 fois par jour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Les câbles sont correctement branché, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je les éteins/rallumé,
Je les même réinitialisé et rien du tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Le seul moyen que j'ai trouvé pour la refaire marché et d'allumé le pc à mon petit frère (vu que c'est un portable) et le mettre en wifi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Et la comme par magie, la connexion reviens, étrange... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
mais malheureusement que pendant 2 ou 3h .
Aidez moi s'il vous plait.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème de connection aidez moi [Très urgent] #2
Contacte le service client au pire ?

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème de connection aidez moi [Très urgent] #3
Contacte le service client au pire ?
Oui mes je ne pense pas que sa sert a quelque chose, enfaite le truck c que sa doit être le pc de mon frère qui fais tous beuguer...

Slany

Since 2013
VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3 279
Reply from Slany Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème de connection aidez moi [Très urgent] #4
Change de box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Edward Nygma

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from Edward Nygma Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème de connection aidez moi [Très urgent] #6
Oui mes je ne pense pas que sa sert a quelque chose, enfaite le truck c que sa doit être le pc de mon frère qui fais tous beuguer...
C'est pas normal qu'un seul PC arrive a faire "planter" tout le réseau de la maison, si c'était le PC qui avait un problème ça ne couperai pas pour tout le monde, contact ta FAI ta BOX doit avoir un problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 524
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : problème de connection aidez moi [Très urgent] #7
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming!
J'ai un problème ou j'aurais besoin de vos conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voila, je suis branché par câble et depuis à peu près 1 mois, le voyant avec "@" de ma livebox orange clignote en rouge (donc plus internet) mais que par exemple 1 ou 2 h mais cela 2 ou 3 fois par jour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Les câbles sont correctement branché, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je les éteins/rallumé,
Je les même réinitialisé et rien du tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Le seul moyen que j'ai trouvé pour la refaire marché et d'allumé le pc à mon petit frère (vu que c'est un portable) et le mettre en wifi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Et la comme par magie, la connexion reviens, étrange... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
mais malheureusement que pendant 2 ou 3h .
Aidez moi s'il vous plait.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Salut,

Je te conseillerai de contacter Orange pour expliquer ton problème, et si possible de changer de box car elle doit être défectueuse surement. :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.