YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme de connection adresse MAC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SourJack

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from SourJack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection adresse MAC #1
Bonjour tout le monde,
voila j ai un petit problème je souhaite me connecter sur internet avec une autre adresse mac que l original j ai donc utilise la méthode d arkels (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) je pouvais pas me co j ai remis l original et la c est bon je peux me co.
Ensuite j ai telecharger psn tool j ai spoofer l adresse mac toujours le meme probleme impossible d avoir le net
et a chaque fois j ai reconfigurer ma conection.
Si quelqu un a une soluce merci d avance

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection adresse MAC #2
J'ai moi aussi eu ce problème et ça a fonctionner du jour au lendemain. Essaye de formater ta play reinstaller ton CFW en reocvery et après de faire la manip. Je crois que ca avait fonctionner pour moi. ;) Sinon fait la manip et reset ta box :)

SourJack

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from SourJack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection adresse MAC #3
Merci j ai deja test le reset du modem je vais test le formatage du dd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.