• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 problème de conexion

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from Ruclanlesolide96 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème de conexion #1
Quand je lance une partie sur mw3, avec le tool de " La-BaVuUr-3-38" ca me mais en attente d'un meilleur hote et si je lance avec un autre tool, ça me bloque la partie donc je suis seul dans la partie et personne rejoins c'est normal ou pas ?

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
1 919
Reply from ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème de conexion #2
Quand je lance une partie sur mw3, avec le tool de " La-BaVuUr-3-38" ca me mais en attente d'un meilleur hote et si je lance avec un autre tool, ça me bloque la partie donc je suis seul dans la partie et personne rejoins c'est normal ou pas ?
ta trouve ?

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : problème de conexion #3
Ta mis quoi comme eboot?