YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #1
Bonjour, j'ai un problème, j'explique.
J'aimerais installer des dlc sur ma nouvelle ps3. Je dois prendre les dlc sur mon ancien compte. Mais quand je veux me connecter sur mon ancien compte avec ma nouvelle ps3 un message du genre "il est impossible de se connecter avec l'adresse d'un autre utilisateur"
Savez-vous quoi faire ? Merci d'avance ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Appréciations
97
Réponse de WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #2
il faut que tu creer une nouvelle session sur ta ps , 1session=1compte

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #3
Ou je dois aller pour une nouvelle session ? (Je suis pas très doué :/)

Appréciations
97
Réponse de WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #4
ba quand tu est sur ta session va tout a gauche ya marquer creer un nouvelle utilisateur juste a coter d'eteindre le systeme

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #5
J'ai déjà un nouveau compte ^_^

Appréciations
97
Réponse de WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #6
ta reussi?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Réponse de xSundy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #7
Essaye d'être plus claire dans tes demande car j'ai rien compris..

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #8
J'aimerais prendre des dlc qui sont sur mon ancien compte (a savoir que j'ai déjà crée un nouveau compte)
Désolé si je ne suis pas claire, je suis sur mobile donc je galère un peu ^^

Appréciations
97
Réponse de WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #9
J'aimerais prendre des dlc qui sont sur mon ancien compte (a savoir que j'ai déjà crée un nouveau compte)
Désolé si je ne suis pas claire, je suis sur mobile donc je galère un peu ^^
ta reussi avec la nouvelle session?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #10
Pas besoins de nouvelle session si j'ai fais un nouveau compte ?

Appréciations
97
Réponse de WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #11
ba tu peut te co que avec 1compte par session

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #12
Donc je dois me déconnecter de la session ?

Appréciations
97
Réponse de WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #13
tu connecte ton ancien compte a une 'nouvelle session et ces bon

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #14
Problème résolu merci a vous ;)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Appréciations
633
Réponse de Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème de compte. #15
Résolu topic a fermée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.