• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de compatibilité selon les navigateurs

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de compatibilité selon les navigateurs #1
Bonjour,
J'ai récemment ressenti l'envie de me créé un site Web perso,
Ayant quelque base en codage je pensais que sa irait,
Mais en fait non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Je vous expose donc mon problème,
Selon le navigateur, ma page Web ne s'affiche pas de la même façon,
A commencé par le fond,
Sur PC: (Tout S'affiche normalement)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sur mon Ipad: (Des barres blanches apparaissent en haut et en basForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici mon Index.html:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et mon site (vide pour le moment):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment régler ce problème de compatibilité entre les différents navigateurs ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de compatibilité selon les navigateurs #2
Il faut mettre le CSS dans le head et non dans le body

HTML:
<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
        <head>
                <meta charset="utf-8">
                <title>Site de Darky75</title>
<style "text/css">
                        body
                        {
                                background-image: url("images/fonddesign.jpg");
                                background-position: center center;
                                background-repeat: no-repeat;
                                background-attachment: fixed;
                        }
                </style>
</head>
        <body>
                <p>Mon Premier Site Web !</p>
        </body>
</html>

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de compatibilité selon les navigateurs #3
Il faut mettre le CSS dans le head et non dans le body

HTML:
<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
        <head>
                <meta charset="utf-8">
                <title>Site de Darky75</title>
<style "text/css">
                        body
                        {
                                background-image: url("images/fonddesign.jpg");
                                background-position: center center;
                                background-repeat: no-repeat;
                                background-attachment: fixed;
                        }
                </style>
</head>
        <body>
                <p>Mon Premier Site Web !</p>
        </body>
</html>
Oui j'avais lu sa sur un tuto, je l'ai mis dans body et sa donnais le même résultat donc j'ai laissé comme sa ^^
Merci de la réponse mais problème persistant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de compatibilité selon les navigateurs #4
Problème résolu j'ai simplement redimensionné l'image via Photoshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
Merci a @Baptiste' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Discussions similaires