YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de coiffure GTA Online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de coiffure GTA Online. #1
Salut à tous,

J'ai un soucis avec les coiffures sur GTA Online. J'ai des traces de tresses africaines.
Je n'arrive Jamais à les retirer, aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de coiffure GTA Online. #2
Salut à tous,

J'ai un soucis avec les coiffures sur GTA Online. J'ai des traces de tresses africaines.
Je n'arrive Jamais à les retirer, aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.
c'est un bug du jeu donc redémmare ta play ou supprime et r'instale la 1.09 ;)

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de coiffure GTA Online. #3
C'est un bug, R* à dit qu'ils allez réglé ça... Mais bon R* dit beaucoup de choses !

Perso ça fait depuis les vacances que j'ai ce bug ! J'ai pas l'air très souag avec :S :trollface:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème de coiffure GTA Online. #4
Prend une douche , met en casque...Il y a plein de solutions qui marche UNE FOIS SUR CENT !!!!:grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.