Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème de code 48 h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #1
slt tout le monde je vient d'aller sur cette pas
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et suivi les instruction qui sont indiquer, mais impossible d'afficher la page en me connectant avec mon compte facebook.
merci si quelqu'un peu répondre a cette bug

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #2
Tu as bien suivi le tuto?

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #3
oui j'ai suivi j'ai fait tout se qu'il fallait j'ai télécharger le le plugin pour changer l ip et redémarrer le moteur de recherche et ensuite mis le drapeau américain et après impossible de continuer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #4
oui j'ai suivi j'ai fait tout se qu'il fallait j'ai télécharger le le plugin pour changer l ip et redémarrer le moteur de recherche et ensuite mis le drapeau américain et après impossible de continuer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
ressaye sa du avoir buguerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
23
Reply from c0rsica94 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #5
Dernière édition:
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #6
merci pour ta réponde c0sica94 j'ai peu être sauter une ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
23
Reply from c0rsica94 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #7
Redis nous si ca marche pour toi et ce que tu a fais pour y arriver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #8
oui sa a marcher merci pour l'astuce j'ai juste créer un nouveau facebook avec une nouvelle adresse gmail et le tour est jouerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
sa a changer a la fin sur le mail de confirmation plus besoin d'écrire un code avec son nom comme sur l'image car le code est déjà sur le mailForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Problème de code 48 h #9
Je lock le topic, puisque celui-ci est résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.