Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
2 301
Reply from Lachine59110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #1
salut a tous jai un souci avec ma play avant que j epar en vacance elle me le fesai aussi je narrive pas a allez en ligne avec mw3 je peu allez en partie privé tout fonction eboot project memories tout fonctionne en partie privé mais en ligne pas moyen sa me met en attente dun meilleur hote jai redémarrer ma box jai un co lente mais sa a tjr fonctionné jusqua present mais la plus rien en ligne impossible jai changer eboot cid cable ethernet mais rien ne va qui a une solution svp jai limpression que cest depuis que jai rajouter les nouvel carte

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #2
Bonsoir,
Je pense que tu n'as pas du installer les bon fichiers, ou alors tu n'as pas remis la dernière maj.

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
2 301
Reply from Lachine59110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #3
Quel et la nouvel maj mw3 ?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #4
1.24

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
2 301
Reply from Lachine59110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #5
Elle et sorti quand ? Mais jarrive a jouer mnt mais jarrive pas a être hôte y'a eu des changement au niveau des eboot ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #6
Ya 1 /2 semaines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #7
Supprimer tes mises a jour, re installer les et change d'eboot ca devrait aller ; )

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #8
Ca peut etre bien ca en effet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming + 1

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
2 301
Reply from Lachine59110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème De Co - Je n'arrives pas à aller en ligne. :/ #9
jai reussi a allez en ligne mais jamais je ne suis lhote bizzare sans avoir fai de mise a jour mais sil ya une maj qui et sorti je la telecharge quand je rebranche ma plya car la elle et emballé je déménage si elle va pas je la vend merci a vous les gars je vous demanderez de laide kan je la rebranche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.