YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme de co aux tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #1
Salut

voici mon probleme : tout d'abord j'arrive a connecter le devkit , mes je n'arrive pas a atachez le process

Jai dabord pencer que sa venez de mon eboot , se n'est pas le cas est sa le fait sur tout les jeux

jai donc etein et ralumer ma console , toujours le meme soucie , qui aurrait la solution SVP

je vous remerci davence

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #2
J'ai le même soucis aussi bizarrement que sur call of duty ghost et j'ai mi un eboot debug j'en suis sur a 100% et sur les autre jeux j’arrive a atach process donc c'est pas un problème de configuration dans debug setting aidez moi svp

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #3
Non mes moi ses dans tout les jeux jai teste mw3 et bo1 sa fait la meme , de plus moi jai rien touchez a ma play jai juste changer de box internet car je suis en wee end donc pas chez moi ski a changer l'ip de ma console mes sa ses rien etan donner ke jai tout configurer avec target et jarive a conecter la console

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #4
ba toi ton problème sa doit être que ta mal configurer ta ps3 DEX dans debug seting

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #5
ba toi ton problème sa doit être que ta mal configurer ta ps3 DEX dans debug seting
Mes elle est bien config etan donner ke hier a marchez

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #6
Mes elle est bien config etan donner ke hier a marchez
Peut être que quelqu’un de ta famille ou de tes amis a bidouller la play est a changer la config je sais pas regard déjà si tout est ok dans ta config

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #7
après je peut pas te dire dsl j'ai le même problème sur ghost

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #8
Peut être que quelqu’un de ta famille ou de tes amis a bidouller la play est a changer la config je sais pas regard déjà si tout est ok dans ta config
Tu voie ses bien ske jdisser tout et bien cnfigurer et yan na pas un ki va aidez ici :@

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #9
Desinstalle puis re installe Target manager puis essaye d'attaché le process via debugger :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #13
Desinstalle puis re installe Target manager puis essaye d'attaché le process via debugger :ok:
JE TAIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE jai reinstaler target marche nikel merci beaucoup

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #14
RĂ©solu :modo:

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de co aux tools #15
Oui resolu:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.