• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de boot win vista

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodkablue54

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
6
Réponse de Vodkablue54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #1
Bien le bonjour chère membre alors voila mon soucis ma femme a un pc packard bell easynote et depuis quelque temps une fois arriver a la page du bios l'écran noir s'affiche avec le trait blanc qui clignote puis plus rien sa ne bouge pas.
jJ'ai deja essayer de booter sur une clé USB pour une réinstalle de windows mais impossible sa me trouve rien alors que j'ai bien fait les changement dans le bios j'ai aussi essayé avec un DD externe sa ne fonctionne pas non plus.
il me reste juste a essayer d'installer windows sur un DD externe pour ensuite le mettre a la place de sont disque dur car je pense que c'est de la ou es le problème, je m'explique :
j'ai brancher sont DD en externe et il ram de dingue j'ai du attendre 10 minutes avant que mon mac me le trouve pour l'ouvrir il ma fallu au moins 10 minutes aussi pour m'afficher sont contenu complet enfin voila je demande de l'aide je sais plus trop quoi essayer
merci.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Vodkablue54

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
6
Réponse de Vodkablue54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #3
Ah mince désolé, merci ^^

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #4
Regarde dans les configurations de BOOT si il n'y a rien de suspect. Sinon, essaye de rétablir des paramètres du bios par défauts, et vois ce que cela donne. :)

D

deleted560103

Invité
Réponse de deleted560103 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #5
Tente une réinitialisation de ton système.

Vodkablue54

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
6
Réponse de Vodkablue54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #6
Paramètre du BIOS sont par défaut déjà et pour la réinitialisation du système je le fait a partir d'ou ? ^^

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #7
Formate le HDD avec ton mac et réessaye l'installation

Vodkablue54

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
6
Réponse de Vodkablue54 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #8
j'avais déjà essayer de le formater mais impossible cela dit problème résolu j'ai démonter mon HDD il es bien mort donc j'ai installer windows sur un dd externe que j'ai mis dans le pc et tout refonctionne parfaitement le dernier problème qui reste c'est que mon pc s'éteint au bout d'une heure surement pvrcequ'il chauffe, de quoi sa viendrais ?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de boot win vista #9
j'avais déjà essayer de le formater mais impossible cela dit problème résolu j'ai démonter mon HDD il es bien mort donc j'ai installer windows sur un dd externe que j'ai mis dans le pc et tout refonctionne parfaitement le dernier problème qui reste c'est que mon pc s'éteint au bout d'une heure surement pvrcequ'il chauffe, de quoi sa viendrais ?
Tu peux vérifier la température du processeur avec spiccy ainsi que la celle du gpu et dis nous quoi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires