YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme de BLUS/BLES

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from valounana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #1
Bonjour un ami veut me passer les map de bo2 (je suis ps3) et lui ses maps sont en BLES et moi mon jeu je l'ai acheter sur internet a l'étrangé mo jeu est donc en BLUS je voulais savoir si je pouvais telecharger ces maps et y jouer ou trouver une solution pour que je puis merci

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
44
Reply from Maxime_FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #2
Le jeu que tu as est en français ??

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from valounana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #3
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
44
Reply from Maxime_FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #4
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from valounana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #5
mais je ne sais pas lequel prendre mon amis a telecharger le pack de map ENG FRE en BLES01717 moi je suis en BLUS 31011

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #6
non impossible desoler pour toi tu ne peut pas Et la traduction francaise c'est pour le Quebec ;)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #7
Tu parle de bo2 , et sais une discusion MW3 :trollface:
A signaler :ok:

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from valounana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #8
oui desolé je me suis tromper d'endroit ^^

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from valounana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de BLUS/BLES #9
Bon et bah j'ai telecharger et installé sa ne fonctionne pas ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.