YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de bloc commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de bloc commande #1
Bonjour tout le monde, étant un noob des serveur et FTP, je me tourne vers vous, ésperant que votre experience pourra m'eclairé sur mon petit probleme. Lorsque je valide ma commande en resortant du bloc, cela me dit "les bloc commande ne sont pas activé sur ce serveur" (un truc du genre), donc je file sur filezilla, dans .server properties afin de mettre "enable command…" sur true, une fois enregistré, je retourne sur Minecraft et la, mon probleme est toujours présent :/
Serai ce a cause d'un plugin, qui empecherai la pose de bloc commande?
D'ailleurs depuis que mon collegue (locataire du serv.) à installé certain plug le "tp" a adresse ne fonctione plus.
J'essai de comprendre et je pense que les personne ayant les réponse se trouve ici :)
Merci par avance!

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de bloc commande #2
Faut que ton pote se connecte sur l'hebergeur de sont serveur et qui va dans les parametre de sont serv pour changé Et mettre que sa soit autorisé les bloc de commands ;)

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de bloc commande #3
Ba j'ai aussi les droit mais je ne sais pas ou cela se trouve, j'ai changer les paramètre via le panel FTP de VeryGame mais cela ne marche pas non plus :/ il y surement un autre dossier a modifier mais je ne sais pas. Merci de ta reponse. :)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de bloc commande #4
Redémarre le serveur après le changement de propriété

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de bloc commande #5
C'est tout bon ça a marché! Mais j ai du redémarrer le serveur au moins 3 fois :/ en tout cas l'important c est que ça marche. merci de m'avoir répondu aussi rapidement :)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème de bloc commande #6
Salut,

Ton topic étant résolu, je me permets de le déplacer dans la section adéquate.

Cordialement.
Hypsio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.