Résolu Problème de black screen après maj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 443
Voilà j'ai re fais la MAJ 4.50 suite a un bug de ma Play et a la fin de l’installation de la MAJ j'ai un Black screen impossible de faire quoi que se soit même le mode recovery impossible je me suis un peu renseigner sur google et que vois je ? des milliers de personnes avec le même problème mais aucune solution voilà que fais Sony ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 332
Voilà j'ai re fais la MAJ 4.50 suite a un bug de ma Play et a la fin de l’installation de la MAJ j'ai un Black screen impossible de faire quoi que se soit même le mode recovery impossible je me suis un peu renseigner sur google et que vois je ? des milliers de personnes avec le même problème mais aucune solution voilà que fais Sony ?
Sony n'a rien avoir mdr c'est ta PS3 qui nz supporte pas la MAJ surement , appel les puis demande leur des renseignement ;) ou fait la MAJ par internet directement et pas par support de stockage

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 443
Sony n'a rien avoir mdr c'est ta PS3 qui nz supporte pas la MAJ surement , appel les puis demande leur des renseignement ;) ou fait la MAJ par internet directement et pas par support de stockage
c'est ma ps3 aussi ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 365
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

J'aimes
4
Tu le demonte tu change ton dd par celui de ta ps3 tu formate via le bios puis tu le remet dans la ps3 et tu remet ton dd de pc dans ton pc et tu remonte le tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.