YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de Base de donnée (SQL)

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115
    Réponse de Toxiid Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème de Base de donnée (SQL)
Bonjour,

j'ai mon site internet, et le sql qui va avec mais le probleme c'est que quand je l'importe sur ma DB sa met cette erreur :

et la suite :

Voici le SQL :

quelqun pourrais m'aider ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Greysi Destro

Membre Premium
Premium
Réactions
137
    Réponse de Greysi Destro Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème de Base de donnée (SQL)
Tu as Skype ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème de Base de donnée (SQL)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

PS: Tes requêtes insert sont incorrect puisqu'ils manque les valeurs après le VALUES

Greysi Destro

Membre Premium
Premium
Réactions
137
    Réponse de Greysi Destro Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème de Base de donnée (SQL)
Résolu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115
    Réponse de Toxiid Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Problème de Base de donnée (SQL)
MERCI !

Mobile app for XenForo 2 by Appify