Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de bannissement #1
bonjours alors j'ai un probleme je jouer normale je suis partie et quand je suis revenue j'ai voulue me connecter et j'ai un message d'erreur qui dit que mon systeme et temporaireremt suspendu ou interdit avec un code erreur (8002a227) je nes rien fait de special donc je ne comprend pas ... si qu'elle qu'un peut m'aider ce serais cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de bannissement #2
est tu tomber dans des parties modder ?

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de bannissement #3
oui et j'ai deja payer pour avoir des lobby sur gta 5 et ghost ces a cause de sa ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de bannissement #4
Salut j'ai déjà eu ce code d'erreur.
J'ai été banni 1 mois du PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming .

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de bannissement #5
Salut,

Tu es surement bannis pour triche.

Bonne journée.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de bannissement #6
dns gta v ?

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from xx-bossmw3killerpsn-boss Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de bannissement #8
ta fait quelque chose a un mec qui a un contact a sony suurement

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme de bannissement #9
Salut,

Tu es surement bannis pour triche.

Bonne journée.
sa fait qu'elle que jours que je joue avec un compte sans hack. bonne journée a toi aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.