Problème de bannissement du PSN

imNgry

Membre
    Réponse de imNgry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
J'ai été banni il y a 1 semaine et enfaite quand je veux me co il y a écrit " vous êtes interdit ou temporairement suspendu du PSN " et il me dise pas exactement je suis banni comment
Help please !!

InToxx

Membre
    Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
c'est ton id qui est banni tu dois le changer pour te co au psn

imNgry

Membre
    Réponse de imNgry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
Oui j'ai déjà fait mais en gros c'est sur il est perdu le compte ?

InToxx

Membre
    Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
non il est pas perdu faut que tu récup un cid valide

imNgry

Membre
Et c'est quoi ? Je me le procure comment ?

imNgry

Membre
?

InToxx

Membre
il faut que tu rentres un cid valide tu en trouves sur le forum

imNgry

Membre
Mais c'est juste le compte qui est banni pas la console

InToxx

Membre
bah change de compte alors ...

imNgry

Membre
Ok mais tu ne répond en aucun cas a ma question
Moi je veux juste savoir comment je sais si mon compte et interdit d'accès ou temporairement suspendu

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
si ton compte est ban il n'y a aucune façon de le récup malheureusement.
mais si 'est ta console qui est ban et qu'elle est jb tu peut changer ton cid ci non ton multi est perdu ;)

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
je suis tomber dans une partie big xp est ce qui il y a un risque de ban ?

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
T'as pas reçu un mail du psn pour te dire combien de temps t'es ban?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
mais maintenan a cause de cette partie je suis 109 mondial sur ghost

imNgry

Membre
K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
Perso je suis Prestige 11 et toujours rien ;)

La Quenelle

Membre
    Réponse de La Quenelle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
C'est juste que t'es banni , appelle psn pour savoir la raison

SAL3

Banni
    Réponse de SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problème de bannissement du PSN
Ta fait quoi , perso sa me ferais grave chié qu'il me ban mon précieu :trollface: 12 Stars :D

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify