• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme de ban sur sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
315
RĂ©ponse de Genetiik' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme de ban sur sa ps3 #1
Salut tout le monde, alors je commence : Je me suis fait bannir de ma ps3 CFW 3.55/4.31 ( parceque je jouait en ligne avec) c'est une CFW rogero derniere version est c'est la ps3 fat a 2 sorti USB voila pour la ps3. Et je voudrais de l'aide pour la débannir et par le "tuto" le plus precis possible merci d'avance. Ps: celui qui m'aidera le plus, je parlerait de lui sur ma prochaine video poster sur youtube! ;)

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
RĂ©ponse de OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme de ban sur sa ps3 #2
tu dois trouver ou d'acheter un cID car ta ps3 est ban et pour le tuto va voir sur youtube ;)

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
315
RĂ©ponse de Genetiik' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme de ban sur sa ps3 #3

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
RĂ©ponse de OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme de ban sur sa ps3 #4
oui dans ventes et feedback ;)

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
RĂ©ponse de OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme de ban sur sa ps3 #6
derien ;)
si tu as besoin d'aide contacte moi en MP :)

Inscrit
19 Mars 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de Modding_ExPreSSe Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme de ban sur sa ps3 #8
Salut tout le monde, alors je commence : Je me suis fait bannir de ma ps3 CFW 3.55/4.31 ( parceque je jouait en ligne avec) c'est une CFW rogero derniere version est c'est la ps3 fat a 2 sorti USB voila pour la ps3. Et je voudrais de l'aide pour la débannir et par le "tuto" le plus precis possible merci d'avance. Ps: celui qui m'aidera le plus, je parlerait de lui sur ma prochaine video poster sur youtube! ;)
Tu as tout fais pour trouver je te vois sur pratiquement tout les mess de deban ps3 du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.