YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème de ban de mon compt playstation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
0
Reply from titi60 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #1
Salut a tous je suis nouveau je mis connais pas beaucoup pour c'est truc la voilà je me suis fait bannir y'a au moins 2-3 jours c'est possible que quelqu'un me des bani si on peu ou si quelqu'un peut me dire comment on fait ma PS3 et en 4.31 voilà

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #2
Je crois qu'en 4.31 tu peut pas. Mais si tu peut la downgrade tu pourra.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #3
Il faut la downgrader comment le dit Nassim en haut :) Et perso bonne chance !!

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #4
Essaye de la downgrade !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #5
Salut c ton compte ou ta play qui est bannie?

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
0
Reply from titi60 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #6
C'est les 2 parce que j'ai essaier de refaire un compt sa marche pas

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #7

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #8
Si c'est le compte tu ne peux plus rien faire par contre pour la play tu peux :ok:

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
0
Reply from titi60 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #9
Ok mes on le c'est comment si on n'es en cfw ou ofw :/

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème de ban de mon compt playstation #10
Mdr si t'es en cfw t'as le install pkg files

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.