• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Dazzle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #1
Bonjour,
J'explique mon problème.
Donc je vient de recevoir, mon dazzle est mon problème c'est que mon ordi n'est pas dans ma chambre ( fixe ) et ma ps3 est dans ma chambres, suis-je obligé de le branché sur les 2 ? Sachant que les cables font 2m Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #2
Déplace ta play quand tu veux REC... :/ Ou essaye de chopper des rallonges usb :|

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #3
Il faut au moins, 20 rallonges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Impossible de déplacer ma play..

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #4
Rallonge usb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #5
Il fallait y penser avant. L'Avermedia Game capture HD est la meilleur solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #7
Je pense qu'avec ces ralonges, tu vas arriver au même prix avec la qualité en moins

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #8
Plusieurs rallonges :/

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Reply from Volkhy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bof

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Dazzle #10
Bonjour,
J'explique mon problème.
Donc je vient de recevoir, mon dazzle est mon problème c'est que mon ordi n'est pas dans ma chambre ( fixe ) et ma ps3 est dans ma chambres, suis-je obligé de le branché sur les 2 ? Sachant que les cables font 2m Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Résolu mon cochon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires